Vous avez désactivé JavaScript

Ca peut conduire à fonctionnalité réduite et affecter la présentation graphique de ce site.
Cependant, tous les contenus seront toujours disponibles.

Que faire si mon chien présente des problèmes de santé pendant la période de confinement ? - La Sante DE MON CHIEN
La Sante DE MON CHIEN

Que faire si mon chien présente des problèmes de santé pendant la période de confinement ?

Vous pouvez être préoccupé si votre chien présente actuellement des symptômes anormaux. Bien que le contexte soit au confinement, les vétérinaires restent vos alliés pour ce qui concerne leur santé.

Bien ancrés dans leurs engagements, ils continuent d’assurer les permanences et le suivi médical de vos compagnons malades.

Les équipes des structures vétérinaires se sont organisées et appliquent les règles en vigueur afin de pouvoir vous recevoir. Pensez à téléphoner avant de vous déplacer pour convenir d’un rendez-vous.

Vous participerez ainsi à la réduction du nombre de personnes pouvant être en contact.

L’alimentation est toujours disponible au sein des cliniques, et toutes les urgences définies par votre vétérinaire seront traitées.

De plus, un nombre croissant de ces professionnels met à disposition des propriétaires, un service de téléconsultation, ce qui permet de conserver le lien avec le client et d’assurer un suivi des soins à distance de l’animal pendant ce temps de confinement.

La consultation physique de votre animal ne peut pas être remplacée par la téléconsultation, mais peut permettre le suivi de l’animal et l’évaluation à distance de l’état d’urgence. Cela s’avère bien utile au vu de la situation actuelle.

Pour toute question concernant la santé de votre animal, contactez votre vétérinaire qui demeure votre interlocuteur privilégié.

GP-R-FR-NON-200300078

Autres articles de la rubrique